Nouveau Duster Plus performant

Duster nouveau et plus performant

Read more

Duster Oroch 2017

Construit à partir du duster qui est bien connu dans les pays europeens et qui est distribué sous la marque Renault dans le sud du continent américain, ce modèle permet à  Dacia en ratissant plus large avec ce genre de vehicule.
 


Une benne pratique pour le Duster destiné aux artisants

 

Une extension de benne qui permet de gagner 300 litres et permet d’ajouter plusieurs sac de ciments, outils ou materiel...

Le duster oroch peur charger jusqu’à 650 kilogs de matériel ce qui offre beaucoup de posiblités. Les 2 moteurs essence du Dacia Duster Oroch sont les 1.6 16v de 110 ch et 2.0 16v de 143 ch.

 

Pas d'Oroch en Europe...pour l’instant

Avec sa benne recouverte, le Renault Duster Oroch gagne en polyvalence.

Cette voiture se prete bien à un usage familial. Poussette, velo ou sac pour la randonnée prendront place dans la benne. Sa capacité de franchissement et ses aptitudes tout terrain permettra à la famille de partir en balade sur des chemins de campagnes.

Une cabine qui sait se faire confortable

Plusieurs options vont être proposé pour l’amenagement de l’habitacle le rendant modulaire suivant l’utilisation que l’on veut en faire.

Un reseau Dacia bien établi

Le suivi est l’entretien en europ est facilité en europe grace au reseau Dacia bien établi.

Une solidité à toute épreuve

Les organes mecaniques ont fait leur preuve depuis longtemp .Cela fait de ce Dacia un vehicule fiable. Tout les utilisateurs qui se porteront aquereur pourront y compter dessus.Les notices gratuites du Dacia seront disponible ici

Le Dacia Duster Oroch revolutionne le pick-up.