Duster Steel

Le modèle Duster 4 X 4 représente l’une des meilleures ventes de Dacia depuis que la marque roumaine navigue sous les couleurs de Renault. Cette voiture se veut être accessible à tous et orientée vers son utilisation primaire, la conduite. Les autres SUV n’ont plus qu’à bien se tenir étant donné que la marque roumaine met sur le marché le nouveau duster.

 

Une SUV à part entière

Dans son look extérieur, ce prototype a repris les codes du modèle précédent avec une légère amélioration au niveau de la partie avant, les phares sont plus modernes. Il reste dans une lignée de 4 x 4 urbains. Il possède par contre un léger penchant campagnard avec la légendaire solidité du Duster. Dans le capot, plusieurs motorisations sont disponibles sur ce nouveau modèle. Le client pourra choisir entre une version diesel, à essence ou en duster gpl.

Du relooking à l’intérieur

A l’intérieur, un véritable make up a été fait par rapport à l’ancien modèle. La voiture reste cependant dans du lowcost, mais du mieux a été constaté. Il n’est donc pas nécessaire de feuilleter la notice d'utilisation, la notice Dacia ou encore le manuel automobile, tout est simple et facile d’utilisation. La Dacia 2017 veut innover, mais tout en gardant ses clients des premières heures. Les accros de nouvelles technologies peuvent toujours se contenter d’un duster avec GPS, ou d’un Duster boite automatique.

Le nouveau duster : une voiture accessible

Deux fois moins cher que les autres SUV, le prix d'un dacia Duster se négocie à moins de 12.000 euros TTC en ce moment. Il est même déjà possible de trouver un duster occasion sur certains sites de vente de voitures. Duster France propose une garantie de 3 ans. Il n’est pas non plus difficile à entretenir. Il suffit de voir la Dacia notice d'entretien ou encore la Dacia manuel d'utilisation pour y arriver. De plus, des informations complémentaires se retrouvent sur la notice du Dacia Duster.