Meilleur pneu 4x4 Duster

J'ai été obligé de laisser un avis sur ces pneus car il n'y a pas beaucoup d'avis. L'adhérence en conduite est excellente, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé.

L'adhérence en dehors des routes est excellente et la boue, les roches, le sable, vous le savez. La protection contre les crevaisons est au même niveau que les pneus MT. Ils n'ont jamais eu de problème et je conduis principalement hors route avec ces pneus. Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter un meilleur pneu tout-terrain qui soit aussi performant pour la route que pour le tout-terrain. Ils ne sont pas aussi bruyants que les autres pneus AT. Ils ont le même comportement qu'un pneu HT. De plus, j'ai roulé sur des BF K02, qui ont "peut-être" un peu plus d'adhérence en dehors de la route((c'est à la fois sur le conducteur et le véhicule au maximum la différence entre koo2 et) cependant sur la route, ils ne sont pas aussi bons que les performances des pneus GO15. Il y aura un peu plus de consommation de carburant en fonction du style de conduite, mais c'est environ 0,5-1L de plus pour 100km. Là où les pneus ne sont pas performants, c'est lorsqu'ils sont sur de la neige compacte. Ils sont plus performants qu'un pneu d'hiver sur une neige plus compacte, principalement parce que les pneus d'été n'ont pas l'adhérence nécessaire pour vous propulser vers l'avant, mais ils sont identiques aux pneus d'été lorsqu'il s'agit de s'arrêter. Dans la neige compactée, il y a un manque d'adhérence et ils glissent sur toute la route. Je les ai essayé avec une température négative et 15cm de neige, il y a un peu d'adhérence vers l'avant, mais "aucune" dans les virages à 20km/h, mais ils commencent à glisser sur les côtés de la route. Par contre, ils sont excellents en cas d'eau douce, de neige, de neige fondue (conditions hivernales normales) le long des routes, disons comme un pneu d'hiver économique, donc ne vous inquiétez pas. Il est important de noter qu'au moment où ils venaient d'être montés et qu'ils avaient 10 mm de filetage, ils étaient excellents sur la neige qui était compacte et avait beaucoup d'adhérence. Ce n'est pas quelque chose à voir avec les filets, mais en vieillissant, ils perdent un peu d'adhérence en raison de températures estivales élevées (40°C) ou d'abus hors route, car le composé était mou lorsqu'ils étaient neufs, et beaucoup plus souple aujourd'hui. J'ai eu la surprise de les tester sur la route enneigée que j'emprunte régulièrement, et ils ont fait un travail fantastique tant pour l'adhérence avant que pour l'adhérence latérale. (Je pense qu'ils sont formidables parce que leur surface n'est pas lisse comme celle d'un trottoir, et qu'ils peuvent manger chaque petit défaut d'une route glissante). J'ai conduit le Goodyear Ultragrip 9 sava uhp2 continuous ts860 (pneu hiver haut de gamme) et je suis impartial en ce qui concerne l'adhérence sur la neige. J'ai testé les deux avec une pression de route normale de 2,2 bars ainsi qu'avec une pression hors route de 1,6 bar sans aucun changement. Les pneus ont un an, 10 000 km et il reste 8 mm de filetage pour les quatre pneus. En toute honnêteté, je les recommande vivement car ce sont les pneus AT les plus performants du marché actuel. Nous les achèterons certainement à nouveau.