Duster nouveau et plus performant

Le Dacia Duster a incontestablement connu un succès majeur depuis sa livraison en 2012, ayant gagné diverse récompenses automobiles.

Faites un pas en arrière et il s'avère rapidement clair pourquoi le Duster s'est si bien vendu. Il s'agit d'un SUV véritablement apprécié, qui a une belle allure, dispose de beaucoup d'espace pour toute la famille et ne coûte pas cher à l'achat ou à l'utilisation.

Ce n'est pas seulement le prix d'achat  qui est génial, mais aussi la finition ou sa capacité tout terrain. La dernière version reçoit un équipement plus conséquent que ses prédécesseurs.


Une voiture utilitaire ou une voiture familiale



Le Duster est un véhicule polyvalent et flexible, il n'est donc pas surprenant que l'ont dispose d'un large choix de configurations de moteurs.

Il existe trois moteurs à essence, dont la puissance varie entre 100 et 150 ch selon le modèle choisi. Si vous optez pour le Duster "Prestige", vous pouvez même le doter d'un 4x4 pour une meilleure adhérence en tout terrain. La consommation de carburant varie entre 39,2 et 46,3 litres selon le modèle choisi.

Les moteurs diesel sont disponibles à partir de la gamme "Comfort" et sont dérivés d'un moteur 1,5 litre turbocompressé éprouvé. Il n'est pas nécessaire d'opter pour le Duster haut de gamme si vous voulez des capacités 4x4.

Enfin, il existe une option bicarburant, qui vous permet d'utiliser de l'essence ou du GPL  pour réduire les émissions et améliorer la rentabilité.




Un nouveau moteur 1,3 Turbo

 

Le lancement de Renault Duster équipé du moteur 1,3 litre turbo essence marque un nouveau chapitre dans l'histoire de Duster en Inde. Il s'agit d'un moteur de classe mondiale qui équipe nos SUV et crossovers mondiaux à succès tels que le Kadjar et l'Arkana", a déclaré Venkatram Mamillapalle, directeur général de Renault India Operations, dans un communiqué.

Le Duster a atteint un statut d'icône sur l'un des marchés automobiles les plus dynamiques, et au fil des ans, les amateurs d'aventure ainsi que de nombreux ...